vendredi 21 mars 2014

Encore un pull pour le Poisson-Chaton ....

Le tricot me détend, c'est un fait, et puis j'ai un stock de laine important à écoulé que j'avais commander pour la naissance du poisson chaton et que je n'ai pas eu le temps d'utiliser .... Du coup j'ai refait un pull, sur le même modèle que le précédent






J'ai juste changé de couleur !

1-IMG_0294
2-IMG_0297
3-IMG_0293
4-IMG_0295
5-IMG_0296

Bon, au niveau couleurs on se rapproche plus de la dernière photo, violet et vert anis. ( Help, Mélissa, pourquoi les couleurs ne ressortent jamais bien ????)
Le patron est de chez Drops

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b21&d_id=30&lang=fr

Laine drops baby mérinos violet (35) 2 pelotes et citron vert (09) 1 pelote. (50 g/175 m)
Aiguilles circulaires n°4.5

J'adore ce modèle !
Pour l'anecdote, au départ il n'y avait pas de petites " étoiles" c'est juste que j'ai mis les augmentions des manches sur le dessus....la cruche !!!! du coup pour cacher les trous j'ai fait des étoiles !
En même temps j'adore le résultat !
Maintenant faut juste qu'il fasse un peu frais pour pouvoir le mettre! 

Bonne soirée !

@ +


6 commentaires:

  1. ben t'en fais pas, dès la fin du we il va pouvoir le mettre... ça rend super bien, et les étoiles, génial!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise bêtement les doigts pour un petit peu de froid !!! hi !
      merci ma germaine !!!
      gros bisous et bon week end !!!

      Supprimer
  2. Oh qu'il est beau aussi en version violet-anis, et puis ça rend tout joli avec les étoiles ! Il est totalement différent du premier c'est fou, comme quoi on n'en a jamais fini avec les idées =D

    Quelle est ta prochaine envie créative ?

    Bisous ma coquillette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de lui finir un pyjama cousu dans une chemise de l'Homme !!! et je vais certainement lui faire des petits shorts pour l'été !!! gros bisous ma pimprenelle

      Supprimer
  3. C'est quand même cool de savoir tricoter ! Et tu t'en sors super bien ! Il a de la chance ton fiston...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et plus tu tricote et mieux tu t'en sort !!! gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette