vendredi 21 février 2014

Mon petit dernier ......

Une fois n'est pas coutume, j'ai encore envie de changer de plateforme de blog.....
Une vraie girouette ???? Peut être !!!
Ce qui me gène au plus haut point chez blogger, c'est que vous ne soyez pas avertie des réponses que je fais à vos commentaires....Et ça c'est pas cool, vous passez, laissez un gentil mot et oups, pas de réponse !
Je m'en vais donc tester canalblog pendant quelques temps voir si ça me plait !
Pour l'heure, ça me semble très compliqué !!!!!

Je vous laisse vous faire votre idée !

On clique sur la photo pour accéder à mon blog !

http://lagegette.canalblog.com/


@+

12 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi, moi aussi ça m'agace terrrrrriblement que les gens ne soient pas avertis quand on leur répond. Mais pour le reste, blogger est quand même top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai blogger est top, facile à configurer et tout et tout....Mais pour moi bloguer est un échange alors si les gens n'ont pas de notifications, j'ai bien peur qu'ils ne se lasse et ne reviennent plus....Et puis pour l'heure je ne fais que tester !
      bisous

      Supprimer
  2. Oui complètement d'accord, ça m'embête à mort moi ça !

    Mon blog arrive tout doucement à la fin de la limite de stock pour les images, je vais devoir en recréer un et je ne sais pas du tout où aller. J'en ai créé un qui n'est pas encore accessible sur canalblog et ça me prend la tête cette mise en page... Pas encore décidée à quitter Ob, je n'ai pas grand chose à lui reprocher en fait si ce n'est que je suis lassée des mêmes habillages, etc.

    Je vais voir le nouveau, je te dis quoi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil, les habillage me soule aussi mais je ne suis pas "web-designer" alors je fais avec ( mais des fois j'aimerais bien m'offrir un beau look tout personnel !!!) pour mon canalblog, dis moi ce que tu en pense, et ce qu'il faut changer, je verrais si j'y arrive!

      Supprimer
  3. je te comprends ma gégette, tu as vu je suis retournée chez ob pour mon blog tricot... j'arrive là bas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu et c'est d'ailleurs un peu à cause de toi que je change !!! hi !!! mais OB ne me dis plus......
      bisous

      Supprimer
  4. C'est rigolo je t'ai laissé un message qui n'apparait pas ba! tant pis! amuse toi bien dans tes tests de blog! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben .....je m'amuse à transferer tous mes articles.....c'est llllllllllllloooooooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!
      bisous

      Supprimer
  5. ah oui je comprends, ce qui m'embete aussi c'est de pas avoir les categories sur le coté. Mais le design est top, faudrait un mix de tout ce qu'on aime sur chaque plateforme! gros bisous ma chouette gegette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez blogger j'aime les design et la facilité de prise en main dès que tu veux modifier un petit truc, ce qui relève un peu du casse tête chez canalblog....un mix serait parfait en effet !!!
      gros bisous ma cerise !

      Supprimer
  6. Hi Hi je vais avoir du mal à suivre ! Je ne recevais plus de news, je croyais que tu ne publiais pas !!! Pfff ! Bon, je me suis réinscrite, je ne l'étais plus apparemment... Si tu changes, je ferai plus attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ferais un article pour préciser mon choix !!! bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette