samedi 15 février 2014

happy St Valentin !!!

Certes, c'est une fête commerciale.....
Certes il ne faut pas attendre ce jour là pour se dire des mots d'amour.....

Mais pourquoi ne pas profiter de ce jour pour s'en dire 1000  fois plus ?????

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUS !!!!!





@ +


10 commentaires:

  1. Tu as raison Gégette... alors, mille bisous doux !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement de ton avis !!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les bonnes idées mettent tout le monde d'accord !!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Moi je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!! Et parce qu'on tombe vite dans la routine, c'est très chouette de ranimer cette douceur et l'attention à l'autre. Mille gros poutoux d'amoureux !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette