mercredi 4 décembre 2013

Petit jeu entre amie

Pour ces trois ans, La palette à idée de mimi fait un petit jeu ! 

http://lapaletteaideesdemimi.wordpress.com/2013/11/30/jeu-concours-la-palette-a-idees-fete-ses-3-ans-prolongations/

Allez y vite !!!

Bonne journée !

@+

9 commentaires:

  1. bonne chance a twaaa ma gegette..au fait j aimerais des news de miss piou elle me manque grave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci madame nonna !!! pour miss piou, je pense à toi !!! dès que j'ai 5 min je te fais un article !
      gros bisous

      Supprimer
  2. Mimi elle est super sympa, t'as raison de relayer ^^ Bisous ma bichette !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a la chanson de cow-boy à la radio, je pense à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage!!^^Bonne chance!Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette