samedi 3 août 2013

N'est pas fils de chausseuse qui veut....

C'est pas tout de les vendre toute la journée aux dames, fallait bien que je fasse une paire de chaussures à mon poisson chaton quand même !!!
C'est arrivé en juin, et je m'étais amusé à faire genre roman photo sur Facebook....
J'ai commencé par faire un patron à ma sauce parce que y a QUE des modèles pour les filles......(gggrrrrrr )




et puis j'ai posté une photo tous les jours de mon avancé....
( alors là je vous entend de suite "quoi, sur plusieurs jours, des chaussures pour bébé ????" elle est lente la gégette !!!, ben oui, je suis lente parce que je fais ça au travail entre 2 clientes et voilà, d'abord!)





Comme les photos ont été prise avec mon portable, je les ai retouché dans picasa pour leur donner un effet pola*** vieilli...Il n'y a que sur la dernière que vous avez les vraies couleurs.
Tout ça fait avec des reste de coton cabotine de chez Phildar, avec un crochet n°3.5
J'ai quand même vu un peu grand, mais comme le poisson chaton ne marche pas, c'est pas bien grave !
Soit dit en passant, il est toujours pieds nus......


Si ça intéresse quelqu'un, dite le moi, je ferais le tuto !
@+

Article importé de
http://les-humeurs-de-gegette.over-blog.com
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.....
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien tout en haut à gauche,vous abonner par e-mail, être assuré de ne pas louper d'article !
4) Cliquer sur Publier enfin.



Merci beaucoup de votre passage et n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Mais pensez à venir régulièrement pour voir mes réponses !

Gégette